| Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xfactor #7 $outh-$ide Rédactor'z
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 13:54 | |
| American Gangster de Jay-Z sera l'événement de ce mois de Novembre.
Avant de dévoiler la trackliste annoncée (et pas encore définitive), Jay-Z est revenu sur l'extrait "Dead President 3" qui circule sur le net. "Je pense que j'ai une idée sur comment ça a atérri là, explique-t-il, je ne vais pas réagir de manière excessive ou quoi. Mais j'avais ce morceau à l'instant. Je ne sais pas comment j'ai dû la laisser s'échapper aussi. Je pense qu'on devait le faire. Et vite !"
L'album, qui s'est fait sur un coup de tête de Jay-Z, devrait sortir le 6 Novembre. Il n'est pas exclu que d'ici cette date, le MC collabore avec d'autres producteurs comme DJ Premier ou Timbaland.
Tracklisting annoncé 1 "Intro" 2 "Pray" (produit par Diddy & The Hitmen) 3 "American Dreamin'" 4 "Hello Brooklyn 2.0" (Feat. Lil Wayne) 5 "No Hook" (produit par Diddy & The Hitmen) 6 "Roc Boys (And the Winner Is...)" (produit par Diddy & The Hitmen) 7 "Sweet" (produit par Diddy & The Hitmen) 8 "I Know" (Feat. Pharrell) 9 "Party Life" (produit par Diddy & The Hitmen) 10 "Ignorant Shit" (Produit par Just Blaze) (Feat. Beanie Sigel) 11 "Say Hello" (Produit par DJ Toomp) 12 "Success" (Produit par No I.D.) (Feat. Nas) 13 "Fallin'" (Produit par Jermaine Dupri) (feat. Bilal) Bonus Tracks: 14 "Blue Magic" (Produit par Pharell) (Feat. Pharrell) 15 "American Gangster" (Produit par Just Blaze) | |
|
| |
Jona78 $outh-$ide Modo'z
Messages : 584 Date d'inscription : 09/10/2007 Age : 31 Localisation : 78
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 14:12 | |
| Je pense que cet album va etre trop stylé, il me le faut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 15:09 | |
| je l'attend grave cette album ! |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 18:41 | |
| La track avec Wayne me parait bizard quand meme!!! | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 18:48 | |
| Ah ouai j'avais aps capté, , sa risque de faire une polémique dans les rues de Brooklyn tout ça... | |
|
| |
Messages : 933 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 32 Localisation : Lausanne (Suisse)
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 18:50 | |
| C'est L'ALBUM le plus attendu en ce moment avec celui de Weezy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:19 | |
| ba weezy marche bien en se moment et a eu un titre important au Bet c'est pas étonnant ! |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
Messages : 682 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 33 Localisation : 76 (Seine-Maritime), Rouen
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:19 | |
| - the-answer77 a écrit:
- ba weezy marche bien en se moment et a eu un titre important au Bet c'est pas étonnant !
Oui mais tu oublie les petites tension entre les deux artistes, à moins qu'ils n'y en ai plus mais c'est assez bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:21 | |
| non y'a plus la a mon avis sinon yauait pas se duo ! et puis pour son retour il a voulu se payer les meilleur et logiquement wayne |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:25 | |
| Déja le titre de la chanson et bizard et c'est pas que je trouve Wayne nul mais Jay a annoncé qu'il y'aurais qu'un seul feat et sa serait Nas donc voila!!! | |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:25 | |
- y'a plus la a mon avis sinon yauait pas se duo ! et puis pour son retour il a voulu se payer les meilleur et logiquement wayne
Pour Lil' Wayne tu serai prêt à te déguiser en n'importe quoi toi je suis sur :lol!: :farao: :joker: :rendeer: :flower: :cherry: :albino: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:29 | |
| Non moi je pense que ça ne doit pas quand même être une mauvaise zik. Je veux dire... Jay-Z le king de NY et Lil' Wayne le petit prodige de Cash Money...! Que demander de plus! Oui Dipset mais ça c'est autre chose!LOL!^^ | |
|
| |
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:33 | |
| J'ai pas dit que sa doit etre moche mais sa metonnerais qu'elle en fase partit pour les raisons que j'ai donner plus haut!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:35 | |
| Non ça j'avais compri t'inquiète...LOL! Enfin on verra quoi!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:46 | |
| pour info tu me dit nimporte quoi je le fait si c'est pour mon weezy et ensuite je pense que le feat va etre seulement monumentale !
Lil wayne a reconu depuis le retour de jay qu'il est le king et lui le second ! il a pas tord un duo entre eux sera énorme je pense ! |
|
| |
Gorilla-Unit12 KING
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:48 | |
- pour info tu me dit nimporte quoi je le fait si c'est pour mon weezy et ensuite je pense que le feat va etre seulement monumentale !
Lil wayne a reconu depuis le retour de jay qu'il est le king et lui le second ! il a pas tord un duo entre eux sera énorme je pense ! Ouai je me souveins quand Lil' Wayne avait dis "Je suis le meilleur !", puis il s'est excusé à Jay Z pour ces paroles et qu'il est derrière lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 21:59 | |
| ouai il a it qu'il était meilleur a l'annonce de la retraite de jay-z maisun semaine apres sont retour il est revenu et a parler de jey comme un king pratiquement |
|
| |
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 22:02 | |
| Ouais mais quoi qu'il en soit on verra bien le résultat quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Mer 17 Oct - 22:03 | |
| ouai cette album je vait allerl cherher a la fnac des champ élysée c'est symbolique ^^ |
|
| |
junior NEWBIE
Messages : 58 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 35 Localisation : 95 section Bordelik
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z Jeu 18 Oct - 22:02 | |
| sa va il a une bonne track liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z | |
| |
|
| |
| Tracklist annoncée pour American Gangster de Jay-Z | |
|