Les fabricants de la vodka Smirnoff vont lancer la campagne Smirnoff Signature Mix Series, en faisant appel à 3 paires de MC/Producteurs hip-hop reconnus pour remixer des classiques.
Ainsi donc, Just Blaze a remixé "The Light" de Common, Cool & Dre et Q-Tip le "Midnight" du groupe A Tribe Called Quest et KRS-One s'est associé avec DJ Premier pour renover le célèbre "Criminal Minded" de Boogie Down Productions. Chacune de ces paires formées seront associées à différentes cocktails : Common et Just pour le "Southside" (Smirnoff Green Apple et cranberry), "Blueberry Abstract" (Smirnoff Blueberry et limonade) avec Q-Tip et les producteurs floridiens, puis "The Cypha" (Smirnoff Raspberry et jus d'ananas) avec KRS-One et Premier.
Concernant l'aspect musical, KRS se dit ravi de cette idée. "Je suis très honoré d'avoir l'opportunité de revisiter une de mes chansons mythiques et lui donner un souffler d'air frais, raconte-t-il. Je suis reconnaissant envers Smirnoff pour offrir l'occasion de travailler avec de grands talents à partir d'une idée si innovante et recréer des morceaux hip-hop."
Les clips, making-of et coulisses des trois vidéos seront disponibles dès le 19 Février sur le site SmirnoffSignatureMixSeries.com.