South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Def Jam et Common soutiennent Nas

2 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Def Jam et Common soutiennent Nas Empty
MessageSujet: Def Jam et Common soutiennent Nas   Def Jam et Common soutiennent Nas Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:06

Provoquant déjà la polémique avec Nigger, Nas est maintenant soutenu par les dirigeants de Def Jam, pariculièrement Antonio 'LA' Reid (contrairement à ce que les rumeurs laissaient entendre).

"Nous nous tenons fermement derrière et à côté à de nos artistes avec fierté et plaisir. Tout ce que Nas a envie de faire, je me tiendrai complèment derrière lui. Nas est prolifique, prophétique, un génie, un artiste étonnant pour son respect. Alors, bien que je ne sais pas ce que ça entraîne, je sais que c'est intelligent, alors je reste derrière lui."

D'autres personnalités du monde de la musique sont venus apporter leur soutien, notamment Common, qui lui milite pour la cause des afro-américains. "Nas apporte toujours quelque chose de nouveau, nous apporte de la matière à penser, raconte Common. C'est l'un des meilleurs. Si ça ne dépendait pas de Nas, beaucoup de mecs (dont moi), ne rimeraient pas de cette manière. Alors je veux dire, je sais que le titre y est pour quelque chose, il fait des constats. C'est quelque chose dont on a besoin dans le Hip Hop. Les Last Poets l'ont fait, Gil Scott-Heron l'a fait, Marvin Gaye l'a fait."
Revenir en haut Aller en bas
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

Def Jam et Common soutiennent Nas Empty
MessageSujet: Re: Def Jam et Common soutiennent Nas   Def Jam et Common soutiennent Nas Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:32

Très bon projet
Revenir en haut Aller en bas

Def Jam et Common soutiennent Nas
Page 1 sur 1