South Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South Side

Tout ce qui touche le Dirty South ce trouve ici!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jay-Z défend Nas et son nouvel album

4 participants
AuteurMessage
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

Jay-Z défend Nas et son nouvel album Empty
MessageSujet: Jay-Z défend Nas et son nouvel album   Jay-Z défend Nas et son nouvel album Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:05

Après Antonio 'LA' Reid et Common, au tour du boss de Def Jam, Jay-Z, d'apporter son soutien à son ancien rival au sujet du très controversé nouvel album de Nas, Nigger.

"Je sais qu'il est très intelligent et il y a une raison derrière ce qu'il fait, raconte Jigga. Il ne fait pas juste ça dans le but de faire de la provocation. Bien sûr que nous allons soutenir son art. [...] Je pense simplement que la controverse est mal raisonnée. Les gens donnent du pouvoir aux mots. Si tu retires 'nigger', il reste 'jiggaboo' et 'porch monkey' (d'autres termes synonymes, NdR), les mots seront perpétués par la suite."

"La première chose que tu fais quand tu vas voir un psy c'est de revenir à ton enfance, continue Jay-Z. Tout provient de là. Donc toutes ces choses qui arrivent dans les banlieues, les écoles mal fâmées, les quartiers infestés par la droque, bien sûr que les gens deviennent hostiles. Donc si tu rétablis ça, tu rétablis la dignité, l'espoir... Mais tu ne peux pas retirer un mot et penser que tous ces problèmes n'existent pas."

Ceci pour répondre aussi aux responsables d'Universal Music qui ont mandé Nas de changer le titre de son album.
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla-Unit12
KING
Gorilla-Unit12

MessageSujet: Re: Jay-Z défend Nas et son nouvel album   Jay-Z défend Nas et son nouvel album Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:09

Ouai j'ai lu sa, mrci
http://warez-dl.nice-topic.com/index.htm
Lil Val
$outh-$ide Admin'z
$outh-$ide Admin'z
Lil Val

MessageSujet: Re: Jay-Z défend Nas et son nouvel album   Jay-Z défend Nas et son nouvel album Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:16

Très bonne réaction de Jay-Z!
http://dirty-south.frenchboard.com
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Jay-Z défend Nas et son nouvel album   Jay-Z défend Nas et son nouvel album Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:21

je c'est pas si vous connaissez mon incroyable anniversaire sur mtv, pi il ya le fils de L.A. Reid, pi il a eu un ti concert de Kanye West comme cadeau, avec aussi Jermaine Dupri.voila j'ai expliké ma tite histoire^^
Xfactor #7
$outh-$ide Rédactor'z
$outh-$ide Rédactor'z
Xfactor #7

MessageSujet: Re: Jay-Z défend Nas et son nouvel album   Jay-Z défend Nas et son nouvel album Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:22

Oui LIl' G... si tu veux...!Jay-Z défend Nas et son nouvel album 882995
Lil' G'$
$outh-$ide Modo'z
$outh-$ide Modo'z
Lil' G'$

MessageSujet: Re: Jay-Z défend Nas et son nouvel album   Jay-Z défend Nas et son nouvel album Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:24

bon ok, alors wé je trouve aussi que Jay Z a eu une très bonne attitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay-Z défend Nas et son nouvel album   Jay-Z défend Nas et son nouvel album Icon_minitime

Jay-Z défend Nas et son nouvel album
Page 1 sur 1