FaMouS $outh-$ide Admin'z
| |
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: SHOOT TOO KILL LE NOUVEL ALBUM DE G-UNIT - EN EXCLU LA COVER Ven 30 Nov - 19:07 | |
| bah jaime pas le g unit et jtrouve la cover bien dég :S | |
|
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: SHOOT TOO KILL LE NOUVEL ALBUM DE G-UNIT - EN EXCLU LA COVER Ven 30 Nov - 19:12 | |
| Moi je kiff la covers mais c'est un fake car il est repoussé donc le père noel on peut le zappé!!! | |
|
oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: Re: SHOOT TOO KILL LE NOUVEL ALBUM DE G-UNIT - EN EXCLU LA COVER Ven 30 Nov - 19:20 | |
| - DMY a écrit:
- Moi je kiff la covers mais c'est un fake car il est repoussé donc le père noel on peut le zappé!!!
bah aprés noel se sra les soldes de noel pdt un bon mois encore dc le pére oel sera pe etre tjr dactualité!!! mouarf j'dis nimp je sort ...!! | |
|
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: SHOOT TOO KILL LE NOUVEL ALBUM DE G-UNIT - EN EXCLU LA COVER Ven 30 Nov - 19:21 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- Moi je kiff la covers mais c'est un fake car il est repoussé donc le père noel on peut le zappé!!!
bah aprés noel se sra les soldes de noel pdt un bon mois encore dc le pére oel sera pe etre tjr dactualité!!! mouarf j'dis nimp je sort ...!! Oui sort desuite vite :twisted: . | |
|
oOCoralyOo ELITE
| Sujet: Re: SHOOT TOO KILL LE NOUVEL ALBUM DE G-UNIT - EN EXCLU LA COVER Ven 30 Nov - 19:24 | |
| - DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
bah aprés noel se sra les soldes de noel pdt un bon mois encore dc le pére oel sera pe etre tjr dactualité!!! mouarf j'dis nimp je sort ...!! Oui sort desuite vite :twisted: . mdrrrr :p | |
|
FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: SHOOT TOO KILL LE NOUVEL ALBUM DE G-UNIT - EN EXCLU LA COVER Ven 30 Nov - 22:51 | |
| - oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
- oOCoralyOo a écrit:
- DMY a écrit:
bah aprés noel se sra les soldes de noel pdt un bon mois encore dc le pére oel sera pe etre tjr dactualité!!! mouarf j'dis nimp je sort ...!! Oui sort desuite vite :twisted: . mdrrrr :p c ' est par la pour plus d'indication :arrow: bon jsort aussi c'est bon :pale: :P | |
|
all-stars NEWBIE
| Sujet: Re: SHOOT TOO KILL LE NOUVEL ALBUM DE G-UNIT - EN EXCLU LA COVER Dim 2 Déc - 14:12 | |
| la cover étai bien mai el sert a rien car ces repoussé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHOOT TOO KILL LE NOUVEL ALBUM DE G-UNIT - EN EXCLU LA COVER | |
| |
|