Enfermé chez à son domicile sur ordre du juge, T.I. n'a pu se confier publiquement depuis sa libération sous caution. C'est pourquoi le MC a mis en ligne sur son site StreetCred.com une vidéo de trois minutes sur laquelle il clame son innocence. Nous donne-t-elle pour autant les réponses au sujet de sa collection d'armes de gros calibre?
Filmé dans son salon habillé en robe de chambre, T.I. clame que "le King n'est pas mort". "Je sais que beaucoup de gens sont concernés, étant donné la situation, raconte-t-il sur la vidéo, et je veux remercier pour toutes ces prières et soutiens venant de mes fans et mes supporters. C'est une période très pénible en ce moment, mais je veux faire savoir à tout le monde que je plaiderai non coupable, et je dois insister sur mon innocence à tous ceux qui m'écoutent ici. J'espère être éxonéré de toutes les charges. Et je le dis avec la plus grande sincérité."
T.I. insiste aussi sur le fait de ne pas prêter attention à tout ce que raconte les journaux au sujet de cette sombre histoire, préférant opter pour l'optimisme. "La bonne chose c'est que j'ai beaucoup de temps entre mes mains, poursuit-il. Je lis beaucoup, j'écris beaucoup, je travaille sur mon prochain album. Il s'appelle Paper Trail."
Maintenant nous attendons tous de connaître la réalité autour de cette affaire...