oOCoralyOo ELITE
Messages : 140 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 38 Localisation : East Coast
| Sujet: M.A.D.E. de Scarface le 4 Décembre chez Def Jam Lun 19 Nov - 14:20 | |
| Le vrai King of the South Scarface sortira le 4 Décembre son nouvel album, M.A.D.E., chez Rap-A-Lot. Tout comme Jay-Z (qui le cite d'ailleurs sur son album American Gangster), finalement la retraite pourra attendre.
Mais ce qui le motive peut-être s'agit de montrer que la musique rap doit cesser d'être montrée du doigt. "Il y a tellement de saloperies qui se passent dans le monde, raconte Scarface, les mutilations en Afghanistan, les bombes en Irak, les gamins qui vont dans des écoles où il s'entretuent... des gens qui portent des brassards Nazis... Et ensuite on rebrousse chemin en disant qu'on doit arrêter ce qu'on fait? C'est de notre faute? j'adore ça. C'est de notre faute si on combat en Irak en ce moment, si Imus a insulté les filles au Rutgers, ça ne vous paraît-il pas si stupide? Comment est-ce que le rap peut-il avoir de l'influence sur la vie de quelqu'un qui ne connaît même pas notre culture?"
Dans un tout autre sujet, Scarface a avoué bien aimer Soulja Boy, le one-hit-wonder qui cartonne aux Etats-Unisa avec son hit "Crank Dat". "Je ne saisis rien de ce qu'il raconte mais c'est mon son favori, raconte-t-il. [...] Je ne comprends rien de ce que ça signifie. Alors dites à ce gosse de m'appeller et de me dire ce que ça signifie."
Nous aussi faudra nous expliquer! | |
|
Lil Val $outh-$ide Admin'z
Messages : 259 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 32 Localisation : 5-4
| Sujet: Re: M.A.D.E. de Scarface le 4 Décembre chez Def Jam Lun 19 Nov - 14:42 | |
| Je sens que cette album va etre excellent,en tout cas,je vais essayé de me le chopé pour Noël. | |
|
FaMouS $outh-$ide Admin'z
| Sujet: Re: M.A.D.E. de Scarface le 4 Décembre chez Def Jam Lun 19 Nov - 17:03 | |
| | |
|
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: M.A.D.E. de Scarface le 4 Décembre chez Def Jam Lun 19 Nov - 18:45 | |
| Bah j'ai kiffé sont 1er single et c'est le King Of South donc sa va etre dut bon!!! Thanks miss. | |
|
Young-Buck-Ca$hvilleGUnit NEWBIE
| Sujet: Re: M.A.D.E. de Scarface le 4 Décembre chez Def Jam Mar 20 Nov - 20:19 | |
| jéspér avoir un bon album et avoir un pur son a la in cold blood ( remix) | |
|
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: M.A.D.E. de Scarface le 4 Décembre chez Def Jam Mar 20 Nov - 22:44 | |
| J'espère me le peche aussi!! | |
|
DMY $outh-$ide V.I.P'z
Messages : 655 Date d'inscription : 08/10/2007 Age : 37 Localisation : New York, Yonkers
| Sujet: Re: M.A.D.E. de Scarface le 4 Décembre chez Def Jam Mar 20 Nov - 23:12 | |
| J'ai écouté le snippet de l'album et sa annonce vraiment du lourd!! | |
|
Lil' G'$ $outh-$ide Modo'z
Messages : 651 Date d'inscription : 15/10/2007 Localisation : Lausanne, Suisse
| Sujet: Re: M.A.D.E. de Scarface le 4 Décembre chez Def Jam Mer 21 Nov - 18:36 | |
| | |
|
DMY $outh-$ide V.I.P'z
| Sujet: Re: M.A.D.E. de Scarface le 4 Décembre chez Def Jam Mer 21 Nov - 20:23 | |
| - Lil' G a écrit:
- c'est quoi le snippet?
Des petit extrait de son de son album!!! Ta compris? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.A.D.E. de Scarface le 4 Décembre chez Def Jam | |
| |
|